Les Cités d'Anatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités d'Anatar

Trois Clans, Trois Sources, Une Légende...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Earendil

Aller en bas 
AuteurMessage
Earendil

Earendil


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2007

Earendil Empty
MessageSujet: Earendil   Earendil Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:28

Nom : Elwing

Prénom : Earendil

Age : 18

Race : Elfe

Métier :

Armes : Earendil possède un arc conçut avec le bois le plus résistant, mais aussi une épée elfique qui a la particularité d'avoir une fine lame se séparant en deux lames à l'extrémité.

Physique: Earendil est habillé d'une tunique verte. Il dispose au niveau de ses avant bras de protection en bois relativement résistantes. Il possède de long cheveux coloré de vert..Dans ceux ci, il place un large bandeau de couleur marron.Il a les yeux vert et les traits de son visage sont fin.A sa taille, une ceinture assez large qui lui permet de ranger son épée elfique...Earendil est plutot grand pour un elfe, il n'a pas une carrure imposante mais une musculature proportionelle a son poid et sa taille.Dans son dos, est accroché son carquois, ainsi que son arc.Il dispose egalement de protection en bois sur ses tibias.

Caractère: Ken est plutôt du genre relax quand les évenements tournent en sa faveur ..Mais en effet, il ne fait pas bon de le croiser dans ses mauvais jours..Son coté bestiale se manifeste dès qu'il est contrarié..Il n'ai jamais debordé par des évènements
imprévus..Il a un esprit combattif et très stratégique.Il ne va jamais dans un combat sans en connaitre l'issu..Lorsqu'il entreprend quelque chose, il va jusqu'au bout.Il n'est pas du genre a abandoner facilement, il a un besoin de montrer sa valeur.Pour lui abandonner est un echec et pire cela apporte le deshonneur..Courageux mais pas suicidaire..


Particularité : Comme tous les Isandiel, il a la capacité de crée des objets materiel afin de créer sans cesse de nouvelles armes..Il ne maitrise pas encore tout a fait ce pouvoir...

Histoire:


(Je n'ai pas terminé ma présentation mais la je vais au dodo je l'a continue demain dès que je rentre du travail car la je suis trop crevé et je me leve tot demain.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Earendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités d'Anatar :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser