Les Cités d'Anatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités d'Anatar

Trois Clans, Trois Sources, Une Légende...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Karaï Alseth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karaï alseth

Karaï alseth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2007

Karaï Alseth Empty
MessageSujet: Karaï Alseth   Karaï Alseth Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:15

Nom : Alseth

Prénom : Karaï (ou Kara)

Age : 17 ans et demi.

Race( Maëras , Isandiel ou Fyblinen ) : Fyblinien

Métier : guerrière indépendante

Armes ( maximum 2 armes ) :
Karaï détient des armes qui ont été concut dans la cité des êtres de l'air, concu par les forgerons et les sculpteurs comptant parmi les plus célèbres de la caste a laqu'elle elle appartient. Elle possède deux armes blanches : la première est un arc, taillé dans un bois souple prélevé dans une sorte de saule qui pousse dans la cité, et décoré a l'aide de grandes ailes colorées de vert et d'or, arrachaient a des oiseaux et qui offre aux flèche (aiguisée de fines dents qu'il est difficile d'extraire du corp des victimes une fois lancées). La corde est un complexe entrelas de feuilles qui forme un fil facile a tendre tout en concervant une distance de tir et une fluidité importante. La deuxième arme est un sabre Fyblinien. Son pommeau et, lui aussi, fait de bois sobre mais richement décoré de plumes. Sa lame est particulièrement aiguisé a été concut pour infliger des blessure mortelle, dans l'immédiat.

Physique ( minimum 5 lignes ) : Karaï est une jeune Flyblinenne de taille moyenne et fine, au visage avenant dont les traits sont très fins et régulier, rappelant fortement celui des elfes, a l'expetion de ses oreilles qui conservent leur apparence humaine. Ses yeux en amandes sont très grand et ses cisl très noirs en font ressortir la couleur violette intense, un vert allant du violet-or pale au violet sombre selon son humeur. Ses cheveux quand a eux sont vert avec de nombreux reflets, il sont plutot long mais la jeune femme les noues la plspart du temps a l'aide d'un simple ruban ou d'une broche. Sa peau n'est pas très foncé mais peu brunir rapidement au contact du soleil. Comme vêtement, elle possède des hauts courts vert pâle accompagné d'un collier métallique doré autour de son cou, ses oreilles muni de grands anneaux en guise de boucle. Elle est porte des robes ouvertes sur les cotés en plusieurs couches de couleur verte également dévoilant des jambes fines et athlétiques, ses pieds étant souvent nus. Elle détient également des sorte de gantelet léger maintenu par un ou deux bracelets aux poignets. Ses ailes sont plutot grandes par rapport aux autres membres de sa race et ressemble a celle des papillons de genre, avec leur contours et cernes noires ui font ressortir leurs coté jaune vifs, filtrant pleinement la lumière et offrant aux yeux du spectateur qui la voie voler un spectacle magnifique. Elle a des tatouages le long de ses bras.

Caractère ( minimum 5 lignes ) : comme la majorité des Fyblinen, Karaï est doté d'un caractère d'ordinaire joyeux et d'un humour très fin. Elle sait se montrer sérieuse et détérminé lorsque les évènements l'exigent mais demeur un compagnon agrèable, rarement en manque de conversation ou de réplique, qui fait preuve d'un indemniable optimiste et offre une image d'elle chaleureuse et acceuillante, enclinte a aller vers les autres et animée d'une forte curiosité envers le monde qui l'entoure, que ce soit la culture d'autres civilisation, diverses methode de combat ou encore de nouvelle habitudes culinaires d'autres races. Sous ses airs amicaux se cache pourtant une redoutable guerrière qu'il serait très idiot de sous estimé, mûrit par l'expérience et l'appentissage de la maitrise, du vol comme des armes depuis l'enfance, ainsi qu'une chasseuse émérite. Elle a une capacité d'analyse impressionnante et une intelligence acuite avec une grande capacité de stratègie.

Particularité : Elle s'avère très adroite en vol, et les années passées a cotoyer les caprices du vents lui ont appris maitriser cette élèments evc une grande dexteritée magique, une certaine ruse. Elle sait se montrer téméraire, mais demeure très curieuse, que ce soit pour les autres civilasations, les cultures diverses, les habitudes alimentaires ou les coutumes d'autres races, trait qui l'a rapidement poussé au voyage et a la découverte du monde.

Histoire : Les premières années de la vie Karaï se sont déroulé dans une monotonie des plus ordinaires. Fille d'un aubegiste réoutée et d'une sentinelle plutot connue, elle a passé 7 ans dans la joie, la bonne humeur, l'ambiance estivale et oisive dans lequ'elle était pérpetuellement plongé la cité du ciel, a observer les allées et venues des voyageurs, marchand itinérants, voyageur nomades, habitants en quête de boisson, visiteurs et touristes cultivés ou membres frauduleux d'une association quelcquonque. Dans c milieu sans cesse en agitation, Karaï passa la pluspart du temps a observer la réaction des hommes qui entraient dans l'auberge et a ainsi compris la manière et le caractère très personnel de chacune des races présentes su ce monde. Ainsi les habitant de la ville de l'eau se montraient calme et la politesse était l'une des règles premières de la civilisation dans lequel il fallait faire preuve de cultivation, les visiteur de la ville de la terre et du feu ne réagissait qu'aux coups, aux provocation et ne s'embarrasser pas des régles auquel les autres se plier par principe. La petite fille apprit ainsi a parler avec tact et a apprendre peu a peu les subtilité du monde qui l'entourait. Pourtant, ce bonheur calme, paisible et idyllique ne pouvait pas durer. Au cours d'une brève bataille qui opposait deux des trois cité, sa mère perdue le bien le plus précieux des Fyblinien : ses ailes, paralysées a jamais, contrainte de ne plus jamais pouvoir voler. Elle se suicida 2 mois plus tard. Les evenements s'encainèrent alors très vite. Son père mourut de chagrin. Et la jeune femme dut se débrouiller seule et entra dans les armées de la citadelle, ou elle progressa avec une rapidité rarement vue, encouragé par les brides d'enseignement de sa mère. Elle repris par la suite un role indépendant, mais travaille pour le compte des autorités de sa ville a certaines occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Noria Hunt
Admin
Noria Hunt


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2007

Karaï Alseth Empty
MessageSujet: Re: Karaï Alseth   Karaï Alseth Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:23

Je n'ai vraiment rien à dire à part que tu es validée ^^

Ta fiche est très bien =D

Bon jeu parmis nous, va juste signer le réglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anatar.kanak.fr
Karaï alseth

Karaï alseth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2007

Karaï Alseth Empty
MessageSujet: Re: Karaï Alseth   Karaï Alseth Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:04

d'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karaï Alseth Empty
MessageSujet: Re: Karaï Alseth   Karaï Alseth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaï Alseth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités d'Anatar :: Avant tout :: Présentations :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser