Les Cités d'Anatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités d'Anatar

Trois Clans, Trois Sources, Une Légende...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Callahan




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:22

Il fut un temps où les trois Cités, Aelan fille de l'air, Atalante, fille de l'eau et Arcadius, fils du feu et de la terre, étaient guidées par de puissants monarques dont le pouvoir jamais ne s'étendait assez loin.

Bien que leur peuple n'ait un esprit belliqueux, ces même rois menèrent guerres et combats dans le seul but de parvenir à leur fin. Ils saccagèrent, pillèrent, détruirent ce qu'ils désiraient le plus ; les terres du ciel, de l'eau et de la terre réunies, ces dernières étant encore réunies sous un même drapeau.

Leurs efforts acharnés ne menèrent à rien, tant leurs forces étaient égales. La guerres de pouvoir s'étendit sur de longues, longues années à travers lesquelles chaque peuple souffrait de la famine, des maladies et de la perte trop fréquente des êtres chers.

Il fallut bien - comme dans toute histoire - que cette guerre absurde s'achève. Ce fut Anatar, déesse à laquelle chacun croyait, croit et croira toujours, qui mit un terme à ces massacres incessants.

Comme les monarques possédaient ce don héréditaire qui permettait à son peuple de vivre et de prospérer en harmonie, Anatar enferma l'essence de leur pouvoir ; celui du roi d'Aelan, elle l'emprisonna dans une plume ; celui du roi d'Atalante, dans un coquillage et enfin, celui du roi d'Arcadius, dans un rosier enflammé.

Depuis ce jour commémoré de tous, les trois Cités d'Anatar demeurent dans une paix bien trop fragile. La légende raconte que la personne qui aura en sa possession les trois Sources de Pouvoir se verra faire don de l'ancien pouvoir des monarques et aura la qualité de chef incontesté... Une autre prétend que chaque Source attend son "hériter", son maître naturel, et qu'il suffira que celui-ci se présente à elle pour qu'elle le reconaisse et lui confère un pouvoir au-delà de toute espérance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités d'Anatar :: Avant tout :: Grimoire des Règles et de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser